Afterschool Charisma

Afterschool Charisma

Message  Saikô le Dim 26 Juin - 14:07

Alors... Afterschool Charisma qu'est ce que c'est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout d'abord un manga qui sortira en France le 25 août 2011 chez une de mes maisons d'édition préférée : Ki-Oon, gloire à eux et aux petites perles qu'ils nous font découvrir !

Donc... Un petit résumé :

À l’académie St Kleio, le droit d’entrée est très exclusif. La prestigieuse institution n’accueille que des clones de personnages historiques célèbres : Beethoven, Elizabeth Ire, Freud, Napoléon ou Hitler. Sommés d’exceller dans les disciplines où ont brillé leurs modèles, ils ignorent tout de la raison de leur existence.
Parmi eux, une seule anomalie, le jeune Shiro Kamiya, adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Alors que le lycéen tente à grand-peine de s’intégrer au milieu de ses illustres camarades, John Kennedy, premier clone sorti de l’académie, est assassiné. Un clone est-il condamné à revivre le destin de son modèle ? Quels moyens a-t-il d’échapper à son sort ?

Pour ma part... Dès que j'ai lu ce résumé j'ai voulu lire ce manga, ce que j'ai fait en VA ( Que vous pouvez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et j'ai donc lu les 6 premiers chapitres... Je peux donc vous dire que ce manga est tout simplement génial ! Je ne vais pas trop en parler car après 6 chapitres, je risquerais de spoiler mais l'univers est vraiment impressionnant, les relations entre les personnages sont très variées et amène assez loin, le fait de voir des personnages historique de cette façon peut être très amusante en général, comme par exemple un Napoléon qui est grand et blond Laughing !

Je vais m'arrêter là mais je conseille cette série qui débarque bientôt chez nous, pour ma part je compte l'acheter car elle en vaut le coup !

____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Revenir en haut Aller en bas