La vraie histoire du petit chaperon rouge...

La vraie histoire du petit chaperon rouge...

Message  Deshi le Mar 12 Juil - 23:47

- Attention cette histoire peut choquer les âmes sensibles -

Note de Nagi Petit Chaperon Rouge : Papy est malade, il est en manque, Mamie est plus là, comprenez-le et faîtes des dons par MP à Nagi, elle pourra ainsi sauver son adorable et pervers Papy Kikoo !

---

> Il était une fois une petite fille qu'on appelait Chaperon Rouge, on lui avait donné ce nom parce sa maman (Blanche Neige) lui avait fait une très jolie robe rouge (elle aimait aussi le sang)...

> Le petit Chaperon Rouge avait une grand-maman (une geekosaure) qui vivait seule à l'autre bout de la forêt. La vielle dame très âgée, ne sortait pas beaucoup de sa maison (geek oblige).

> Un jour sa maman lui dit:
Grand-maman est malade, j'ai fait ce matin une super potion que ta grand-maman aime tant, sois gentille, va donc la lui porter avec cette hyper balle et cette pierre Lune. Mais ne quitte pas le sentier, car papa (Dark vador) a vu des aspicots qui rôdaient dans la forêt de Bourg-Palette...
> Le Petit Chaperon Rouge promit de se méfier puis, toute joyeuse, elle mit sa cape rouge, son bonnet rouge, son pokedex, ses pokemon, ses chaussures chelou et elle prit son petit panier. Ne traine pas en chemin recommanda la maman. Ne parle à personne et reviens avant la tombée de la nuit. Le Petit Chaperon Rouge lui donna un gros (kick?) baiser et partit en sautillant ...

> Or, tout près de là, un aspicot affamé (qui l'avait pas fait depuis 6 mois) rôdait dans le bois. Soudain il vit l'enfant. Miam! miam! l'eau lui monta à la bouche et il se lécha les babines en pensant au succulent dîner qu'il allait (se) faire. Mais pas ici, pensa-t-il. On pourrait me voir de la maison. C'est intime se genre de chose quand même se dit-il.

> Il s'approcha de la petite fille. Bonjour! lui dit-il. Le Petit Chaperon Rouge se mit à trembler en apercevant cet aspicot géant, mais celui-ci reprit en souriant jusqu'aux oreilles:
Comment t'appelles-tu ma jolie ?
> Le Petit Chaperon Rouge, répondit peureusement l'enfant. Et où vas-tu comme cela? demanda l'aspicot d'une voix douce et perverse. Une voix si douce que la petite fille se sentit aussitôt rassurés et enleva sa main de sa poké ball. Je vais chez ma grand-mère, expliqua le Petit Chaperon Rouge. Elle habite tout au bout du sentier, à Argenta.

> L'aspicot connaissait très bien la petite maison. Excuse-moi, dit-il, je suis pressé. J'ai été ravi de faire ta connaissance. A bientôt! A ces mots, il s'enfuit à toutes jambes dans la forêt et, ayant pris un raccourci, il arriva bon premier devant la maison du geekosaure.

> Toc, Toc, il frappa. Qui ose me faire chier pendant une partie de Woe? demanda Kuna, la tête dans son ordinateur.
> Le Petit Chaperon Rouge! murmura l'aspicot, qui était très doué pour les imitations malgré ses caractéristiques de merde).
> Tire la chevillette et la bobinette ! s'écria la grand-mère, toute joyeuse de voir sa petite fille.

> L'aspicot tira la chevillette et la porte s'ouvrit. Kuna sursauta d'effroi !
Laisse-moi en vie, supplia-t-elle. Je te donnerai toutes mes provisions.
> Mais le méchant aspicot (lvl5 quand même) avait un projet plus urgent, il commença à se précipiter sur la grand-mère pour lui arracher sa chemise de nuit (sexy le Kuna) et son bonnet de dentelle (pas sexy en fait...)

> Au même moment grand maman cria :
Nan mais toi l'aspicot ta vraiment craqué ! Dracosaure attaque Brule burne sur aspicot !!!
> Il restait à l'aspicot 1 hp grâce à sa ceinture noire. Ne me tue pas ! Supplia l'aspicot tout tremblant.

> Ectoute moi mon coquin, toi et moi on va faire un jeu, car moi les jeux j'aime ça ! Dis fièrement grand maman. L'acticot hocha la tête en acquiescent. Le geekosaure lui souffla quelque chose dans l'oreille et sans perdre une seconde, l'aspicot enfila la chemise et le bonnet, puis se coucha dans le lit, tira la couverture de laine jusqu'à son nez, et il attendit.

> Pendant ce temps, le Petit Chaperon Rouge, arriva avec son panier de provision et un beau bouquet de carte pokemon qu'elle venait juste de volé a "dresseur Saiko" de la route 69. Elle frappa à la porte. Toc, Toc!

> Qui est là? demanda l'aspicot, imitant la voix de la grand-mère.
> Le Petit Chaperon Rouge.
> Tire la chevillette et la bobinette! s'écria l'aspicot.

> La petite fille se haussa sur la pointe des pieds (elle est vraiment petite), tira la chevillette et elle entra.

> Toute grimaçante, elle se dirigea vers le lit de la vielle grand-mère (en esquivant un ou deux ordinateur et quelques bouquins pour adulte). Mais, en s'approchant, elle se dit, que, sous son bonnet, sa grand-mère avait vraiment une tête de con.
Oh, grand-mère! Tu en as de grands yeux!
C'est pour mieux voir ton jolie décolleté, mon enfant! dit l'aspicot en gloussant.
Tu en as de grandes oreilles!
C'est pour mieux t'entendre jouir, mon enfant.

> Et tes dents! s'écria le Petit Chaperon Rouge. Tu en as de grandes dents!

> C'est pour mieux te manger, mon enfant ! hurla l'aspicot.

Il rejeta la couverture, la queue en avant, il se précipita vers la petite fille.
Attaque sécrétion !!!
Criant de toutes ses forces, elle s'échappa quand même vers la porte, mais elle tremblait tellement qu'elle n'arrivait pas à l'ouvrir.

> Or, le papa du Petit Chaperon Rouge (Dark Vador) coupait du bois, au sabre laser, tout près de là. Entendant des cris, il courut à toute allure vers la maisonnette, en arrivant, il aperçut l'aspicot et le Petit Chaperon Rouge à travers la fenêtre !

> Il se précipita et, d'un coup de sabre, décapita l'aspicot, et marmonna:
Putain d'aspicot...
> Avec ses griffes, l'animal avait déjà accroché la culotte du Petit Chaperon Rouge.

> Dark serrait son enfant contre son son appareil respiratoire (quoi d'autre), lorsqu'ils entendirent des coups frappés dans l'armoire.

> C'était la grand-mère, bien sûr ! Elle riait tellement qu'elle commençait à s'étouffer !! La grand-maman était très heureuse de les voir et les embrassa tous les deux. Dark Vador captura l'aspicot avec une master balle. La grand-maman fit promettre au Petit Chaperon Rouge de ne plus jamais parler à aucun aspicot, même s'il avait l'air très gentil car ce sont les jouets de Mamie et de personne d'autre. Dark Vador éclata de rire à son tour !
[justify]
Sacré Mamie!
> Heureusement, la super potion, l'hyper balle et la pierre lune étaient encore dans le panier. Le Petit Chaperon et sa grand-maman s'en régalèrent (eh oui c'est mangeable!) tout en se promettant de se voir plus souvent.

> C'est ainsi que le destin de Nagi changea pour toujours car jamais elle n’oubliera ce moment... Elle s'est jurée de devenir plus forte et de dominer le monde...

"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures" est née aujourd'hui.

Dernière édition par Deshi le Jeu 21 Juil - 23:19, édité 3 fois
Deshi
Fondateur
Fondateur

Masculin Dragon

http://fenicenerateam.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie histoire du petit chaperon rouge...

Message  Nagi le Jeu 14 Juil - 1:06

Peu de temps après cette histoire qui marqua à vie notre bien aimée Petit Chaperon Rouge, elle se trouva un mari, Saikô celui qui s'était fait volé puis décida de faire revenir son grand-père chez sa grand-père à grand coup de fouet et petit à petit, le monde entier tomba à ses pieds. Les Aspicots furent tous exterminés et Nagi Skyllet H. Akki Evans monta tout ses Pokémon niveau cent.

FIN. Smile

____

Once upon a time...:

Gamine Joyeusement Psychopathe ~

Gloire à notre dieu Bleach_Hunter-Sama ♫ !

"La noble Nagi et son élégant sadisme... ~"
Gamine psychopathe perverse, hu hu ~ ♥️
"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures"

“ Da Delirium Queen ♠️ ~ Little Red Cap. ”
Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat

Message  Kuna le Jeu 14 Juil - 2:11

Mais vous avez fumé quoi bordel ?! wall
Kuna
In flood we trust !
In flood we trust !

Masculin Chèvre

Message  Nagi le Jeu 14 Juil - 2:47

Toutes plaintes ainsi que réclamations sont à faire chez Deshi le Papy Kikoo, merci. fouet!

____

Once upon a time...:

Gamine Joyeusement Psychopathe ~

Gloire à notre dieu Bleach_Hunter-Sama ♫ !

"La noble Nagi et son élégant sadisme... ~"
Gamine psychopathe perverse, hu hu ~ ♥️
"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures"

“ Da Delirium Queen ♠️ ~ Little Red Cap. ”
Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat

Message  Deshi le Jeu 14 Juil - 10:03

ou contactez l'admin du forum
Deshi
Fondateur
Fondateur

Masculin Dragon

Message  gin le Jeu 14 Juil - 12:41

Le conte est-il juste un mythe ? Ou bien est-ce vrai ?
gin
In flood we trust !
In flood we trust !

Masculin Chien

Message  Deshi le Lun 24 Oct - 0:07

jviens de le relire et jme suis bien marré XD
Quel écrivain ce type \o/
Deshi
Fondateur
Fondateur

Masculin Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé