Bouh !
Page 1 sur 1 • Partager •
Bouh !
Bien le bonjour tout le monde !
Je me présente [plutôt étrange vu le topic]
Je m'appelle Florian, et non Peter. L'origine de ce pseudo ?
Sûrement le fait que je ris de tout et surtout n'importe quoi, que j'ai pas spécialement l'intention de grandir (intellectuellement j'entends)
Surprise, avec un nom pareil je suis un garçon ! J'ai 17 ans et suis actuellement en Terminale Littéraire. (Les L domineront le monde, mais pas demain ; demain y a apéro !) Je me suis mis aux mangas il y a deux ans de cela environ. Mes mangas préférés sont aussi variés que nombreux : Death Note (tellement connu mais je ne peux que l'admirer *-*), Durarara! , Black Lagoon, Code Geass, One Piece, D. Gray Man, Bakuman (scans seulement) et tant d'autres qui me prendrait trop de temps à citer. Shônen, Seinen, de tout, tant que c'est intéressant et vivant !
Au niveau musical, je suis plutôt Rock sous toutes ses formes, des groupes seront plus parlant qu'une longue description : Sum 41, Green Day, Arctic Monkeys, Simple Plan, Nevada tan, All Time Low, Two Door Cinema Club, Oasis, Red Hot...
Je suis tombé sur le site il y a de cela quelques jours, j'avais jamais pensé à lire de One-Shots auparavant, et puis ça m'a pris la semaine dernière; je voulais pas passer à côté de quelques perles non-publiées
Si je me suis inscrit sur le forum, c'est parce que j'ai vu l'avis de recrutement et je me suis dit que je pourrai peut-être être utile, je n'ai aucune expérience dans le scantrad mais j'ai un très bon niveau en anglais ( Mes chevilles vont bien
). J'ai vu le test tout à l'heure et l'ai fait rapidement sans le taper, je ferai ça plus tard dans la journée quand je serai motivé :p
Pour le reste, je le mettrai dans les 12 infos ; j'éditerai au besoin !
Je me présente [plutôt étrange vu le topic]
Je m'appelle Florian, et non Peter. L'origine de ce pseudo ?
Sûrement le fait que je ris de tout et surtout n'importe quoi, que j'ai pas spécialement l'intention de grandir (intellectuellement j'entends)
Surprise, avec un nom pareil je suis un garçon ! J'ai 17 ans et suis actuellement en Terminale Littéraire. (Les L domineront le monde, mais pas demain ; demain y a apéro !) Je me suis mis aux mangas il y a deux ans de cela environ. Mes mangas préférés sont aussi variés que nombreux : Death Note (tellement connu mais je ne peux que l'admirer *-*), Durarara! , Black Lagoon, Code Geass, One Piece, D. Gray Man, Bakuman (scans seulement) et tant d'autres qui me prendrait trop de temps à citer. Shônen, Seinen, de tout, tant que c'est intéressant et vivant !
Au niveau musical, je suis plutôt Rock sous toutes ses formes, des groupes seront plus parlant qu'une longue description : Sum 41, Green Day, Arctic Monkeys, Simple Plan, Nevada tan, All Time Low, Two Door Cinema Club, Oasis, Red Hot...
Je suis tombé sur le site il y a de cela quelques jours, j'avais jamais pensé à lire de One-Shots auparavant, et puis ça m'a pris la semaine dernière; je voulais pas passer à côté de quelques perles non-publiées
Si je me suis inscrit sur le forum, c'est parce que j'ai vu l'avis de recrutement et je me suis dit que je pourrai peut-être être utile, je n'ai aucune expérience dans le scantrad mais j'ai un très bon niveau en anglais ( Mes chevilles vont bien
). J'ai vu le test tout à l'heure et l'ai fait rapidement sans le taper, je ferai ça plus tard dans la journée quand je serai motivé :pPour le reste, je le mettrai dans les 12 infos ; j'éditerai au besoin !

Pan-Peter- Etudie le flood en cours

-

Re: Bouh !
Et bien bienvenue à toi jeune homme 

Liarane- Editeur

-

Bienvenue à toi, et j'ai vu pour ton test j'vais aller corriger ça, m'enfin j't'avoue qu'on est pas trop en manque de traducteurs actuellement, donc tu risques de pas mal t'ennuyer si t'es pris.
Sinon, éclate-toi bien sur le forum.
PS : T'as de bons goûts et t'es en TL, j't'aime bien toi.
Sinon, éclate-toi bien sur le forum.
PS : T'as de bons goûts et t'es en TL, j't'aime bien toi.
____

Merci pour votre accueil 
Pas de soucis, si y a pas de boulot, ça me va aussi
Je croyais que vous aviez besoin de traducteurs, autant pour moi.
Prend pas la peine de corriger si y a pas besoin ;')
[Serai-tu à tout hasard un ex-littéraire ?
]
Pas de soucis, si y a pas de boulot, ça me va aussi
Je croyais que vous aviez besoin de traducteurs, autant pour moi.
Prend pas la peine de corriger si y a pas besoin ;')
[Serai-tu à tout hasard un ex-littéraire ?

Pan-Peter- Etudie le flood en cours

-

Bouarf, on a toujours besoin de monde de toute façon.
[Actuel même, j'suis en TL aussi]
[Actuel même, j'suis en TL aussi]
____

Bienvenue à toi, jeune homme !
Bons goûts au passage, Durarara et Black Lagoon, c'est bien de la bombe je confirme !
Bons goûts au passage, Durarara et Black Lagoon, c'est bien de la bombe je confirme !
Page 1 sur 1