Guild Wars 2

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Guild Wars 2

Message  Deshi le Ven 4 Mar - 18:57

Allez je me lance !

Guild Wars 2 est un jeu d'ArenaNet, distribué par NCsoft, dont le développement a été révélé en mars 2007 et pour lequel une ou plusieurs séances de bêta-tests publics sont prévues. Le jeu devrait sortir courant 2011 voir même peut-être en 2012.


Beaucoup de suggestions des joueurs seront réalisées avec ce nouvel opus, citons notamment un monde qui ne sera plus entièrement instancié, de nouveaux graphismes, plusieurs races jouables, et bien sûr le maintient de la formule sans abonnement qui a beaucoup joué dans le succès de Guild Wars.

Guild Wars 2 bénéficiera d'un nouveau gameplay. Contrairement au premier opus, Guild Wars 2 sera un MMORPG. En effet, l'essentiel du jeu ne se déroulera pas dans des zones instanciées mais dans un vaste monde persistant. Il sera donc possible, cette fois-ci, de combattre en milieu ouvert tout en rencontrant de nouveaux joueurs.

Il y aura également la possibilité de nager,de jouer en solo, de sauter et de glisser. Il a été confirmé sur le site officiel de Guild Wars 2 que l'environnement sous-marin sera explorable.

Beaucoup d'autres paramètres viendront complètement changer la donne, comme le nouveau système de quêtes qui n'a plus rien à avoir avec GW1. Celles-ci seront divisées en deux parties :

* Histoire personnelle: Vos héros seront au centre de l'histoire de GW2. Vous pourrez leur définir un background et une histoire personnelle afin que votre aventure soit complètement différente de ce que pourra vivre un autre joueur. De plus, en avançant dans le jeu vous serez amené à faire des choix moraux ou entre plusieurs factions qui viendront influer sur le cours des événements.

* Les événements viennent remplacer les quêtes secondaires traditionnelles. En explorant le monde, vous tomberez sur des situations dont vous ne saviez rien avant de tomber dessus : un PNJ pourra accourir vers vous et vous demandera de l'aide ; vous pourrez découvrir un grimoire qui déclenchera quelque chose, etc.


Je vous attends tous dans ma future guilde !!


Pour toutes les infos du jeu -> http://gw2.luna-atra.fr/
Une vidéo du jeu ici -> http://www.guildwars2.com/fr/media/videos/

source: wikipedia, monde persistant
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Re: Guild Wars 2

Message  Saikô le Ven 4 Mar - 22:56

Il va être énorme! Je sais pas si j'y jouerais ou pas, pas encore décidé ^^'
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Re: Guild Wars 2

Message  Deshi le Ven 1 Avr - 17:07

énormmmme le poisson d'avril d'ArenaNet !!!


http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/

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Re: Guild Wars 2

Message  Wizz le Dim 17 Avr - 0:26

Va falloir m'initier brièvement a ce jeu :p
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Re: Guild Wars 2

Message  Deshi le Dim 17 Avr - 3:12

j'ai une clef valable pour 2 semaines de jeux sur gw1 si tu veux Razz
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Re: Guild Wars 2

Message  Saikô le Dim 17 Avr - 14:56

Sympa ça... ça me tenterais bien aussi... Mais faut avoir GW1 non ? ><

____
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Re: Guild Wars 2

Message  Wizz le Dim 17 Avr - 15:06

omg... Go faire un echange. Je te file une clé de wow et tu me file une de Gw mdr !
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Re: Guild Wars 2

Message  Deshi le Mer 4 Mai - 0:00

Ce qui faut savoir sur gw2...

1: Divinity’s Reach est la zone de départ des humains. (le Promontoire Divin)

2:
Les humains sont à présents une minorité. Les autres races sont plus
fortes ou plus avancées qu’eux et sont au sommet de la chaîne
alimentaire.

3: Les Norn respectent les Charr pour leur force et leur prouesses militaires, alors qu’ils ne font que tolérer les humains.
(ndt: Que le Grand Lapin Nain protège les malades, les enfants et les humains. )

4:
Les Norns sont fier mais pas stupide. Ils ne suivent pas des chefs,
mais ils suivent des héros et sont conscient qu’un héros ne peut pas
tout faire seul.

5: Les Norn cherchent à devenir aussi fort que
possible et s’entourent de gens au moins aussi fort qu’eux. Les forts
méritent le respect et les faibles ne servent à rien.

6: Un
groupe de Norn appelés les fils de Svanir prient le dragon Jormag qui a
chassé les Norn de leur terre natale. Ils le considèrent comme le
prédateur ultime.
(ndt: Ils finissent bien souvent changés en
monstres de glaces, puis taillé en glaçon par leur congénère plus
intelligents, avant de connaitre l'usine à recyclage en vue de
refroidissement de cocktail des Asura.)

7: Les Norns commencent dans les collines du voyageur. (Wayfarer Hills)

8:
Les norn révèrent les quatre grand totems animaux: -l’Ours, le Corbeau,
le Léopard des Neiges et le Loup. Leur croyance les pousse à mener une
vie épique.
(ndt: Comme dh'ab, on parle jamais de l'Esprit du Grand Lapin Nain. -_- )

9:
Les charr commencent dans le village de Smokestead. (ndt: il y a de la
fumée, de la ferraille et de la viande...une ville char, c'est comme de
vivre sur un gros barbecue en somme.)

10: Les chars ont
pratiquement repoussé tout les humains de la zone d’Ascalon et construit
une capitale sur place: La Citadelle Noir.

11: Durant les 250
ans depuis la fin de gw1 au début de GW2, les humains s’en sont prit
pleins la tronche. Les nombreuses défaites qu’ils ont connus n’ont fait
que renforcer leur esprit de survie et leur détermination. Le départ des
dieux n'a fait que renforcer leur foi.

NDT:
11.2: Les humains
sont dirigés par une reine dont la garde d’élite est la Lame Brillante.
Le pouvoir politique est divisé entre elle et certains groupes, par
exemple un ministre, dont la garde a des pouvoirs et des attributions
différents du troisième groupe, les chevaliers, qui eux protègent la
cité.

11.4: Les charr suivent les Imperator de leurs Légion
respective, les Légion du Fer, du Sang et de la Cendre. La légion de la
Flamme est une ennemie et vie en paria. La Citadelle Noire appartient à
la Légion du Fer, dont l’Imperator à conclus une trêve avec la reine des
humains.

11.5: Les Asura ont de grand yeux, de grande oreilles et de gros cerveau…c’est pour mieux vous manger mes enfants.
/ndt



Professions:

1:
La classe des guerriers utilisent l’adrénaline pour les compétences de
"à haut dégâts-par-secondes". Toutefois le fait d’avoir un bon taux
d’adrénaline donne aussi un bonus passif aux dégâts. L’équilibre doit
donc être fait entre maintenir un bon niveau d’adrénaline tout en
enchaînant des compétences de dégâts puissantes.

2: Les guerriers peuvent utiliser des carabines et des arcs long, en plus de leur armement de corps à corps.

3:
En plus de leur utilité en combat rapproché, les guerriers peuvent
aussi user de cris pour renforcer leurs alliés ou blesser leurs ennemis.

4:
Un guerrier portant une bannière peut la planter au sol. Elle est
traitée comme un objet de main gauche jusqu’à ce qu’elle soit plantée.
Elle offre des bonus à tout les alliés à portée, qu’ils soient dans le
groupe ou non. Les renforts des bannières sont permanents, (sauf si la
bannière est détruite ou qu’on s’en éloigne contrairement aux renforts
des cris qui ont une durée limitée.)

5: Certaines compétences de
guerriers ont un niveau de chargement qu’on peut attendre d’avoir
atteint avant de relâcher la compétence, infligeant donc le double, le
triple voir le quadruple des dégâts.

6: Ce qui définit le rodeur
est sa dépendance des choses naturelles et sa capacité à user de
compagnons animaux habitués au combat.

7: Pour obtenir un
compagnon en tant que rodeur, vous devez l’apprivoiser dans la nature et
une fois cela fait, vous pouvez le faire évoluer en niveau à votre coté
pour le rendre plus fort.

8: Dépendamment de votre race en tant que rodeur, vos options de compagnons animaux seront différentes.

9:
Ce n’est pas toutes les profession qui ont des compétences en
«*chaîne*» comme le guerrier. L’élementaliste, par exemple, n’en a pas.
(ndt: compétence en chaîne par exemple, disons qu’avec la touche 1, le
guerrier fait saigner son adversaire, sa compétence se transforme.
Toujours avec la touche 1, il lui inflige une blessure profonde. Sa
compétence se transforme encore. Toujours avec la touche 1, il fait une
«*attaque finale*» à haut niveau de dégâts contre un ennemi affaiblis.
Un guerrier choisissant une compétence d‘attaque choisi donc bien
souvent une série de compétence d‘attaques.)

10: Le nécromancien
est un pratiquant des arts sombres qui invoque les morts, manipule les
pouvoirs des âmes perdues, et absorbe littéralement le sang de la vie de
ses ennemis. Un nécromancien se nourrit de l’énergie vitale, et peut
s’en servir pour tricher avec la mort ou éloigner ses alliés de la
frontière qui les en sépare.

11: Les morts vivants du nécromant
ne sont pas levé à partir de corps dans gw2, le type créé dépend donc de
la compétence utilisée.

12: Les minions morts vivants n’ont pas
de régénération de vie naturelle, mais une compétence permet de leur en
donner une. Ils ne souffrent pas de dégénération de santé.

13: Le niveau des minions varie selon celui du nécromancien.

14: Le gardien est un combattant dévoué qui invoque les vertus pour frapper ses ennemis et protéger ses alliés.

15: Le gardien est aussi fort avec un bâton (magie) qu’avec une épée.

16: Le gardien peut partager sa puissance avec ses alliés.

17:
Dès le niveau 1, toutes les professions peuvent ramener les alliés
tomber. (en s'approchant d'eux et en pansant leurs plaies, nul besoin de
dédier une compétence à cela, et plus grand le nombre d'allié
travaillant à relever, plus rapidement ça se produit. )

18: Les
profession ne seront pas visuellement distinctes comme dans GW1, à la
place, elles seront basées sur le type d’armure. Les soldats (2) portent
des armures lourdes, les aventuriers (3) portent des armures
intermédiaires, et les magiciens (3) portent des armures légères. Une
tonalité de couleur permettra néanmoins de reconnaître tel ou tel
professions, car les compétences des gardiens ont une couleur bleu, les
rodeurs verts, etc.

19: Les voleurs peuvent se fondre dans les
ombres. Cela leur permet de devenir invisible au yeux des joueurs
ennemis et d’ignorer l’aggro. En mode furtif, ils peuvent quand même
recevoir des dégâts, ce qui les révèle temporairement. Si un voleur
caché attaque, sa cachette est levée. (ndt: Le mode furtif à une durée
limité)

20: L’Initiative est la ressource du voleur, elle lui
permet d’enchaîner rapidement les compétences de dégâts sans que
celles-ci soient sous recharge. Un voleur à 10 pts d’initiative, ceux-ci
se rechargent au rythme d’1 par seconde. La compétence numéro 1 de leur
barre est gratuite en initiative, mais toutes les autres on un certain
coût. Les soins, utilité et compétences d’élites ne sont pas basés sur
l’initiative et ont un temps de recharge.

21: Tout les voleurs
ont une compétence spéciale appelé vol…(dhu!) qui peut être utilisé sur
les ennemis. Ça ne vole pas un réel objet de l’adversaire, mais plutôt
une compétence lié à un objet qu’on aurait hypothétiquement pris. (ndt:
Voler un guerrier pourrait par exemple vous donner un bouclier que vous
pourrez envoyer comme frisbee, voler un pirate pourrait vous donner une
bouteille de rhum à boire, voler un monstre végétal géant une massue
pour faire des home-run. Prenez note que voler ne fait pas sortir le
voleur de sa discrétion)

22: Une vidéo de la PAX East:



23: Les impressions de Mike sur le voleur: http://www.vgrevolution.com/2011/03/guild-wars-2-thief-hands-on/

24:
Les joueurs pourront combiner leurs compétences pour obtenir des effets
combinés. Par exemple le mur de feu de l’élémentaliste permet au rodeur
de tirer au travers, ajoutant des dégâts de feu à ses flèches. (ndt:
Marche aussi bien avec certaines compétences de CaC. Le nécro peut faire
un nuage toxique, et envoyer le pet du ranger au travers répandra cette
toxicité aux ennemis qu’il attaque. )



Détails:

1:
Les évènements s’adaptent au nombre et au niveau de joueurs qui y
participent activement, envoyant plus d’ennemis ou déclencher certaines
dispositions qui n’apparaîtraient pas dans un combat moins épique. Des
joueurs quittant l’évènement (ou cessant de se battre) feraient baisser
la difficulté. (ndt: Les évènements et les donjons ont un système
d’égalisation de niveau pour que les joueurs trop faibles soient
renforcés et les joueurs trop fort affaiblis, afin d’encourager les amis
à jouer ensemble malgré une différence de niveau, et pour décourager le
power play ou un seul joueur haut level pourrirais l’ambiance des
autres. Une équipe formée hors donjon/events peut aussi bénéficier de ce
système mais devra le «*déclencher*». Notez qu’un guerrier level 60
dans une zone de lv 5 ne serais pas forcément lv 5, il serait peut être
lv 8, avec de l’équipement certes affaiblis mais toujours supérieur à ce
qu’on trouve sur place, lui permettant d’aider ses jeunes compagnons
avec efficacité sans mâcher tout le boulot. Je répète que l'obligation
de ce niveau "réduit" ne vaut que pour les évènements dynamiques et les
donjons. Un ours level 5 de base restera facilement démontable par un
guerrier level 30, même si on se demande pourquoi il traine là.)

2:
Arennanet a caché des centaines d’évènements partout dans le monde qui
nécessitent une interaction avec le monde du jeu pour être mis en route.
Cela donne un plus grand sens de récompense et d’accomplissement pour
ceux qui aiment explorer le monde.

3: le cap de niveau est 80.



4:
Le temps entre les niveaux est relativement court. Passé les premiers
niveau, ce temps est à peu près stable et n’a pas une courbe ascendante
qui devient de plus en plus long à monter au fur de la progression.

5:
La manière de répondre aux PNJ développe et modifie votre personnalité
au fil du temps, vous laissant dicter la manière dont le jeu vous
traite. (les pnj pourront donc vous acclamer, se pâmer devant vous, vous
saluer dignement ou bien s'enfuir de peur à votre approche, par
exemple.)

6: Votre biographie au début du jeu détermine votre
personnalité de départ, mais vous aurez presque immédiatement des choix
qui influeront sur celle-ci.

7: Les joueurs pourront appuyer et dessiner sur la carte/boussole comme dans gw1.

8:
Si vous avez une condition sur vous, appliqué de manière multiples
(ndt: Dans gw2 ont peut avoir plusieurs fois la même condition) par
exemples cinq saignements simultané, une seule compétence contre les
conditions vous soulagera de toutes les couches/copie de cette
condition. (ndt: L'intérêt de ces condition qui se stackent est de
pouvoir faire coopérer des gens ayant des compétences similaires)

9:
Le PVP monde contre monde oppose de vaste groupes de joueurs (tout les
membres désireux d’y prendre part sur les trois serveurs impliqués) se
disputant divers objectifs qui peuvent apporter certains bonus à leur
serveurs. (ndt: On ne peut affronter qu’un joueur d’un autre serveur,
pas ceux de son propre serveur, on ne peut communiquer qu’avec les gens
de son serveur, pas avec les autres. L’intérêt des trois serveur est
d’empêcher une domination trop évidente d’un serveur plus peuplé sur les
autres. On peut gagner des niveaux et de l’équipement en PVP de monde.
Cela se passe dans le Brumes, un endroit séparé du monde normal, donc
pas de pvp non consensuel, la bas, tout les gens ont un niveau pratique
maximal et un équipement de qualité à peu près comparable.)

10: Certains objets réagissent différemment la nuit que le jour.

11:
Certaines choses permettent à des amis hors jeu d’aider leurs amis en
jeux, avec des I-pod ou ce genre de choses, permettant par exemple de
tracer le chemin et de désigner des objets à votre camarade.

12:
Les objets récoltés pourront donner des informations sur l’endroit où
ils ont été acquis, lieu, combat de boss, histoire personnelle etc.

13:
Lorsque vous atteignez la fin d’un gros donjon avec votre groupe, vous
avez chacun la chance d’ouvrir le coffre et d’en tirer votre récompense
personnelle. Pas de partage fastidieux. Il n’est pas bien clair si vous
recevrez un objet au hasard ou bien un jeton échangeable contre un objet
de votre choix.

14: Lorsque vous ramassez des ressources
d’artisanat, vous n’épuisez le caillou/bout de bois/puits à ressource
que pour votre personnage, et non pour les autres personnages. Un groupe
de 8 individus pourraient donc parfaitement miner le même caillou en
même temps sans se nuire d’aucune manière que ce soit.

15: Chaque
donjon à un set d’équipement visuellement entièrement différent des
autres. Cela vaut pour un set d’armure lourde, intermédiaire, légère, et
une arme de chaque type. Ainsi en répétant souvent un donjon donné, un
personnage pourrait changer entièrement son apparence.

16: La
transmutation, un nouveau système, permet de combiner deux objets,
obtenant l’apparence de l’un et les caractéristiques de l’autre, de
manière à ne pas sacrifier votre efficacité sur l’autel de l’esthétisme
(ou vice versa).

17: Tout le monde à une case de compétence dédié
sur leur barre de compétence ou ils peuvent et doivent mettre une
compétence de soin.

18: Le système «*a terre*» permet aux joueurs
vaincus de continuer à affecter le combat d’une manière différente de
quand ils sont debout, et qui varie légèrement d’une classe à l’autre.

19:
Aucune compétences ne visent un allié spécifiques. Tout est basé sur
les zones, le positionnement et autres méthodes peu conventionnelles.

20:
Vous pouvez éviter les flèches ou bien faire un roulé arrière/coté pour
éviter les attaques ennemis basé sur votre positionnement au lieu de
laisser un jet de dé décider si vous êtes ou non touché.

21: Le système d’attribut est en pleine amélioration en ce moment même, pour le moment il y en a 4:

Puissance: Augmente la force d’attaque
Précision: Augmente les chances de coups critiques
Vitalité: Augmente la santé*maximum.
Endurance: Augmente la défense/armure
(ndt:
Un point important de la caractéristique de précision, est le fait que
nombres de compétences/objets ont un effet spécifique qui ne se
déclenche que sous un coup critiques, comme le poison ou la brulure, par
exemple)



Personnalisation:

1: On ne peut plus mélanger les teintures.

2: Il y a 400 couleurs de teintures différentes.

3: Les couleurs peuvent être débloquée de manières varié dans et hors du jeu. Une couleur débloquée l’est pour tout le compte.

4:
Il y a trois zones différente à colorer sur chaque pièce d’armure. Par
exemple, les partie tissu, cuir et métal d’une paire de gantelets
pourraient être teintes chacune de couleur différentes. (ou toute de la
même si vous préférez)

5: Guild Wars 2 aura une personnalisation
des visages qui vous permettent de modifier les différents éléments
(ndt: beaucoup plus complet que dans le 1) ET un système de forme de
corps vous donnant un certain contrôle sur les proportions de votre
personnage.

6: Ils divisent l’apparence en catégorie de poids
d’armure, par exemple les armures lourdes ensembles (gardien, guerrier)
l’avantage étant que vous avez accès à toutes les armures de votre
catégorie sans limitation de classe, le désavantage étant une perte au
niveau du look «*unique*» de votre profession, mais les plus de
400teintures différentes avec 3 zone de coloris sur chaque pièce
d’armure, le système de personnalisation du personnage visage ET corps,
le grand nombre de set d’armures au look différent dont on peut copier
le look sur une autre avec de meilleur stats, permettront à chacun de se
désigner le look unique qui convient à leur personnage.

7: Ils
ajoutent aussi la possibilité d’avoir une pièce d’équipement spécifique
qui remplace des parties multiples, par exemple une veste élaborée ou
les épaulettes et le casque seraient inclus, masquerais les pièces
idoines. (dans ce cas ci le vrai casque et les vrai spalières)

8:
Ne craignez rien. Les choix de personnalité sont conçus pour
personnaliser votre expérience de jeu et voir le monde réagir à votre
personnalité, en aucun cas pour vous bloquer du contenu.



Artisanat

1: Il y a 8 disciplines d’artisanat à choisir:

Fabricant d’armes: (mêlée, épée, marteau, hache, dagues…spatule etc)
Chasseur: (Arme à distance, arcs, pistolet, carabines, de même que les torches ou les cor de guerres.)
Artificier: (Arme magique, tel les bâtons ou les sceptres.)
Armurier: (armures lourdes)
Artisan du cuir: (armures moyennes)
Tailleur: (armures légères)
Bijoutier: (bijoux, tels colliers et anneaux)
Cuisinier: Prépare de la nourriture, pour donner des buff temporaires en combat.

2:
Les artisans peuvent maîtriser jusqu’à deux artisanat à un moment
donné, de plus, la majorité des artisanats permettent de créer des
objets annexe pour améliorer leur équipement, par exemple, un fabricant
d’arme pourrait créer une poignée donnant une chance d’empoisonner
l’ennemi avec l’arme à laquelle elle serais rattachée.

3: Un
personnage peut changer de discipline d’artisanat en visitant un maître
d’artisanat. Cependant, le coût de ce changement est proportionnelle à
votre niveau de maîtrise de l’artisanat.

4: Il y a trois moyens de rassembler du matériel d’artisanat:
Kit de recyclage: Disponible auprès des marchands, permet de transformer en matériel artisanale un objet non voulu.
Récupération: En faisant les poches des gens que vous assassinez.
Récolte: Minant, ramassant des plantes, des bout de bois, ou autres matériaux au gré de vos pérégrinations.

5:
Les ressources récoltables par les joueurs ne sont pas limitées par
leur métiers d’artisanat. (tout le monde peut tout prendre)

6:
Lorsque vous interagissez avec une zone artisanale, (forge, atelier
etc.) on vous présente un interface au travers duquel vous pouvez
combiner jusqu’à quatre type de matériaux. Lorsque la combinaison
correcte d’un objet est entrée, vous pouvez le fabriquer. Si vous
n’aviez pas encore fabriqué cet objet, la recette est débloquée, et il
vous sera donc plus simple de le recréer au besoin. Quelques recettes
basiques sont apprises automatiquement, de très rares recettes sont
trouvées au cours d’aventures périlleuses, mais la grande majorités des
recettes sont déblocables par ce procédé de recherche. Ainsi, un artisan
se démarquera d’un autre en ayant appris des recettes différentes.

7:
Monter le niveau de votre compétence artisanale utilise un système
d’expérience- chaque objet fabriqué vous apportant un certain nombre
d’expérience. Il y a 400pts à débloquer par disciplines, bien que
plusieurs objets donneront souvent des points multiples.



Autres Faits:

1:
Le jeu ne forcera pas à lire de grandes quantité de texte dans le cadre
des quêtes. La plupart des évènements seront visibles /audibles.

2:
Si un personnage vous dit que les ogres viennent pour détruire la
maison, ils vont vraiment venir et commencer à détruire la maison (ils
ne resteront pas planter 20 mètre plus loin à attendre qu’on les
zigouille) et vous aurez intérêt à les arrêter, sinon la maison sera
effectivement détruite.

3: Le système d’évènement permet au monde
de changer de manière dynamique basé sur les décisions et les
succès/échecs des joueurs.

4: Les évènements des autres jeux se
resettent régulièrement et ne laissent pas d’impression de continuité,
ceux de gw2 cascadent en une suite d‘évènements et laissent des effets
persistants dans le monde du jeu même après la fin de l’évènement.

5:
Tout les joueurs participants pleinement à un évènement en sont
récompensés, tout ceux qui aident à tuer un monstre ou faire exploser
une catapulte ennemie en tireront bénéfices. Il n’y a pas de «*kill
stealing*» (vol de victime) et pas de campage de quête. Tout le monde
travaille en équipe vis-à-vis du but commun de l’évènement, qu’ils
soient en équipe ou non, et est récompensée de la manière appropriée.

6:
Guild Wars 2 est beaucoup plus que juste gagner des niveaux. Il y a les
accomplissements, la collection de traits, l’artisanat, les donjon, la
collection de compétences, des objets et bien plus encore.

7: Il y a des voies pour les créatures/personnages du jeu, pour un équivalent à une 60aine de films.

8:
La majeur partie de ce dialogue n’est pas absorbée au cours d’une
cinématique, mais répartie de manière égales tout au long de courtes
histoires et d’ambiance, sur des centaines d’heures de jeu.

9:
Ils ont développés un système de son tournant de manière à ce que vous
n’entendiez pas toujours les mêmes phrases répétitives tout au long des
combats.

10: Ils évitent l’anglais archaïques en faveur de
dialogues en langage «*international*» plus léger et actif. (ndt:
Logiquement c’est pareil pour les traducteurs, on va pt’être éviter le
vieux parler)

11: Après un rapide tutorial, les joueurs pourront
utiliser les portails Asura pour rejoindre leurs compagnons dans les 5
villes majeures. De cette manière il sera facile et pratique de
rejoindre leurs amis et de jouer avec eux, peu importe la race choisie.

12:
Vos actions vous permettront parfois des réponses spéciales et des
interactions en réponse avec le monde basé sur votre personnalité, par
exemple, un personnage à tendance barbare pourra couper court à une
conversation en mettant son poing dans le visage d’un pnj déplaisant.

13:
Les utilisateurs ont la capacité de parler instantanément avec
n’importe quel membre sur leur liste d’amis en usant de leur appareil
mobile.

14: Les utilisateurs peuvent utiliser leur iPhone ou leur
iPad pour faire apparaître une carte de la tyrie, ou ils trouveront
leurs amis et les regarderont parcourir les terres de la Tyrie.

15:
Le système de teinture tiendra compte du matériel sur lequel île st
appliqué, le métal réagissant différemment du cuir, qui lui diffère du
tissu, etc.

16: Vous n’aurez pas à transporter des bouteilles de teintures dans votre nain-ventaire.

17:
Les professions ne sont pas des tanks, des dps ou des soigneurs dédiés,
car le système n’est pas conçus ainsi. Les classes représentent un
véritable aventurier, capable de se sortir de diverses situations, et
non pas une machine à soigner ou à prendre des baffes qui ne sert à rien
hors de ces situations particulière. La grande variété d’adaptation des
builds de personnages permet aussi une plus grande adaptation aux
situations rencontrés. De même qu’une équipe entièrement composée d’une
classe donnée ne serait pas forcément handicapée face à un groupe plus
équilibré.

18: L’armure est divisé en 6 partie interchangeables: casque, épaule, torse, jambes, gants et bottes.

19:
Ils vont conduire des petits tests alpha et bêta fermés en 2011. Les
résultats de ces tests détermineront quand le jeu sortira en bêta public
et sera prêt à sortir officiellement. Guild Wars 2 est un projet très
large et très ambitieux et les joueurs de guild wars ont évidemment de
grandes attentes et de grands espoirs. Ne souhaitant pas décevoir, les
créateurs veulent que les joueurs soient absolument époustouflés par
leur première expérience du jeu.












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Re: Guild Wars 2

Message  Saikô le Mer 4 Mai - 0:01

C'est pas beau de piquer les articles des autres Razz

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Re: Guild Wars 2

Message  Deshi le Mer 4 Mai - 0:04

c'est pour la bonne cause ^^
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Re: Guild Wars 2

Message  Saikô le Mer 4 Mai - 0:10

Ouais pas faux Very Happy N'empêche, il va être énorme ce jeu !

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