Présentation de Mirea

Présentation de Mirea

Message  Mirea le Lun 7 Mar - 23:08

Bonsoir bonsoir !

Étant donné que je ne connais personne ici ( hormis un démon sans coeur et sans une once de pitié qui m'a limite forcée à me présenter et dont je ne citerai pas le nom pour le moment ), je me dois de vous prévenir, c'est la moindre des choses...
J'adore parler, je suis même quasiment intarissable en paroles. SURTOUT quand je parle de moi. ( égo relativement surdimensionné voyez vous ) Attendez vous donc à un pavé mémorable. ( Je n'aime pas du tout le terme "pavé", à vrai dire je préfère largement le terme de " chef d'œuvre " enfin bon.. ) Mémorable de par sa longueur... et de par son contenu. Mais je n'en dis pas plus... vous comprendrez bien assez tôt. Twisted Evil

Comme dit dans le titre, je suis Mirea, Clémentine de mon vrai prénom. L'origine de ce pseudo est des plus obscures. Le jour où je l'ai trouvé eh bien... j'ai trouvé que ça sonnait vachement bien. ( Fibre musicale oblige siffle ) et PAF ça fait des chocapics ! affraid

Blague à part j'ai 16 ans et je suis en première scientifique ( Bien que j'ai plutôt tendance à considérer cette filière comme satanique, ou encore suicidaire... enfin bref vous avez compris mon attachement profond pour les maths... oui oui ) J'habite dans le Nord Pas de Calais. Mais je ne pense pas avoir besoin de développer, " Bienvenue chez les ch'tis ! " est désormais une figure incontournable du cinéma Français tout le monde le sait... Rolling Eyes

Pour faire plaisir au démon cité ci-dessus, j'ai lu comment bien de présenter. ( Je suis trop gentille est trop sage je sais, je sais on me le dit souvent mais que voulez vous ? C'est dans ma nature d'être adorable. ) Donc en théorie je devrais vous énumérer tous les mangas que j'aime. Seulement je suppose que vous n'êtes pas masochistes et donc que logiquement, vous tenez à vos yeux.
Je vais donc me cantonner aux principaux : Fairy Tail ( évidemment ! ), Bleach ( Classique ), Reborn, D-Gray man, Kaichou wa maid-sama, Enigma et bien d'autres encore...

Mais les mangas ne sont pas ma seule distraction. Looiiiiinnnnn, très loin de là ! Je lis ( absolument de tout SAUF de Zola pour qui j'ai une aversion profonde ), j'écris ( Non sans blague on avait vraiment pas remarqué ), je dessine ( Oui enfin bon... dessiner est un bien grand mot. Le verbe " gribouiller " convient peut être mieux ... ? ) , je fais du théâtre ( En permanence ) et je joue du piano. La musique c'est vraiment ma vie. Il ne se passe pas une seule journée sans que j'écoute mon iPod. Que ce soit du Muse, du Beethoven, les Beatles, les Rolling Stones ou encore les Beach boys, j'écoute de tout.

C'est bien beau tout ça mais je suis sûre qu'une question s'impose à vous : Comment cette folle dingue est elle arrivée sur le forum ... ? Shocked ( avec la tête en prime )
Eh bien... disons que je discutais sur msn avec Kuna ( Oui oui c'est toi le démon sans coeur ne fait pas semblant ! ) et lors d'une discussion terriblement passionnante où nous nous demandions mutuellement ce que nous étions en train de faire à ce moment là ( Quelle formulation dites moi ! ) il me dit d'un ton tout à fait badin : " je parle avec un ami avec qui on est admin d'un forum ".
Or petite précision pour vous qui ne me connaissez pas encore ( Profitez en... fouet! ) je suis horriblement curieuse... C'est pourquoi j'ai harcelé ce cher Kuna pour savoir de quoi il retournait ( en écrivant je me suis rendue compte qu'il était admin ici quand même... ) Je me suis finallement inscrite, intriguée par une toute nouvelle Team et... et voilà ! ( Quelle fin, quelle chute ! Tu te surpasses là ! )

Je n'y connais rien en scantard ( Noooooon rien de riieeeeeeeen ... Clémentine, tu chantes faux là... ) donc je ne pense pas vous être d'un grande aide... Par contre pour tout ce qui est animation... vous pouvez compter sur moi je suis ( quasiment ) toujours de bonne humeur !
Ah oui ! Je fais quand même partie d'une Team de scantrad ( Oui mais t'as dit que... CHUT ! On me laisse finir ) mais en tant de newseuse ! Razz ( Depuis peu chez la Fairy Diary Team )

Voilà... Je pense que tout est dit. ( Enfin tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant dirons nous ) Si vous voulez des précisions... demandez moi donc !
Very Happy

Ps : Oui je suis bien connue des services de psychiatrie... J'assume ne vous en faites donc pas ! Yes!
Mirea
Born to be floodeur
Born to be floodeur

Féminin Chien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Mirea

Message  Kuna le Lun 7 Mar - 23:18

Ahah, après geekosaure, je deviens un démon, c'est que j'aime ça Twisted Evil en plus démon admin, ça le fait !

Bon, quoi dire à propos de cette présentation/pavé... tu vois que le résultat de tes complaintes sur msn est bien beau !

Je viens de parler à quelqu'un en lui demandant si il avait lu ta présentation, la réponse a été " j'en suis au chapitre 1"... Rien à dire, réponse magnifique mon cher...

Mais revenons au sujet de la discussion, bienvenue sur le forum !!

Et pour les membres adeptes au flood, juste pour faire plaisir à Mirea, je n'ai qu'une chose à dire : FLOODEZ SUR SA PRESENTATION Yes!
Kuna
In flood we trust !
In flood we trust !

Masculin Chèvre

Message  Deshi le Mar 8 Mar - 0:24

Fiouuu !
Je viens de lire mon premier roman Razz
Ahem.. blague à part, très belle présentation ! Même si bon elle me rappelle celle de la FDT...
Chipoterai-je ?

Je viens de lire une de tes news (la première?) et j'avoue que je suis séduis. Donc par les pouvoirs qui me sont confiés je te nomme sans hésiter "Newseuse" ! Et peut-être un jour modératrice ^^

Mais revenons à nos moutons, bienvenue !! bounce

Dernière édition par Deshi le Mar 8 Mar - 1:01, édité 1 fois
Deshi
Fondateur
Fondateur

Masculin Dragon

http://fenicenerateam.free.fr/

Message  Kuna le Mar 8 Mar - 0:37

j'aime les pouvoirs conférés à la création du forum +1

hein Deshi ? Razz
Kuna
In flood we trust !
In flood we trust !

Masculin Chèvre

Message  Saikô le Mar 8 Mar - 1:20

Tient! Cette présentation me rappelle quelque chose... Mais quoi donc?

Deshi a écrit:Même si bon elle me rappelle celle de la FDT...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dire que j'ai été hyper original sur ma présentation ici...

Kuna a écrit:Ahah, après geekosaure, je deviens un démon, c'est que j'aime ça en plus démon admin, ça le fait!

Rêve pas, t'es encore et toujours Geekosaure! Démon? Ah ah Laughing

Comment ça je ne t'ai pas souhaité la bienvenue parmis nous?

Ah tient! C'est juste... Mais j'ai la flemme alors tu te contenteras d'un: Lu'

Du flood? Non, pitité non... J'ai pas eu le courage de lire celui chez la FDT, alors pas ici...
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Message  Kuna le Mar 8 Mar - 7:50

Tu ne dois pas le lire Saikô, tu dois le flooder!

le flood est un état d'âme qui te fera gagner des petites étoiles sous ton avatar XD (moment philosophique pre-entretien)
Kuna
In flood we trust !
In flood we trust !

Masculin Chèvre

Message  Mirea le Mar 8 Mar - 18:56

Kuna je te rappelle que c'est TOI qui m'a poussée à me présenter ici ! Mes plaintes auprès de ta personne sont donc tout à fait justifiées !

Au moins tu l'as lu jusqu'au bout ! Je vous l'ai dit j'adore écrire... alors imaginez moi en DS de Français avec une rédaction... ce n'est plus un roman c'est une trilogie ! XD
Ne chipotons point je vous prie, oui j'avoue que ça ressemble énormément à celle de la FDT... je l'avais dit à Kuna ! C'est pour ça que je ne voulais pas me présenter tout de suite.. l'inspiration vient, s'en va pour un temps puis revient. Là j'étais dans une période de creux... Ah la la... je partage ta déception Saikô ! Enfin ce qui est fait est fait. Mea Culpa comme dirait d'autres.

Oui effectivement c'est ma première news... et pas la dernière j'espère !
C'est avec plaisir et honneur que je deviens votre newseuse... Very Happy

J'aime les Lu Saikô Smile
Par contre il est regrettable que tu n'aies pas lu le magnifique flood de 5 pages que j'ai fait sur ma présentation... vraiment ! Shocked

Tiens j'ai l'impression d'avoir oublie quelque chose... mais quoi... ?
Ah oui ! Merci pour votre accueil à tous ! Very Happy Very Happy
Mirea
Born to be floodeur
Born to be floodeur

Féminin Chien

Message  Kuna le Mar 8 Mar - 19:14

C'est bien, il y a plein de smileys dans ton texte !! +1

( va faire tes maths, plus vite que ça :tf )

Oui, je suis complètement dans le flood là, c'est le but, non ?

ah, on vient de me dire que je me suis trompé de sujet....

BON ! Ok je sors
Kuna
In flood we trust !
In flood we trust !

Masculin Chèvre

Message  Deshi le Mar 8 Mar - 19:37

Va falloir que je déplace la présentation dans la section flood XD
Deshi
Fondateur
Fondateur