Lis tes ratures !

Re: Lis tes ratures !

Message  Nagi le Mar 3 Mai - 1:18

Premier post allons-y !
Bref, pour expliquer le pourquoi de ce qui suit, à la base, il s'agit d'une histoire originale que je voulais écrire sauf que je sais vraiment pas si je la continue, le prologue me plaît de moins en moins, les personnages aussi. Fuck, pour résumer.

Les quatre personnes étaient là, assises en tailleur, dos contre dos. Leur posture était négligée mais personne ne les voyait, après tout, ils sont les Créateurs. Les Quatre Divins, eux, les Gardiens. Une première personne leva la tête, ses yeux, les prunelles menthe ne rencontrèrent rien. Le vide, Néant.
"Meï Andy F. VIII, Gardienne de la Nature." Le tatouage sur son sein droit s'illumina au travers de son haut jaune. Une feuille se dessina, tout autour d'eux, les premiers éléments apparaissaient. La terre apparaissait sous leur pied, l'eau en envahit une partie, des plantes poussaient lentement, le vent souffla sur leur visage, baissés pour les trois autres. Des nuages apparaissaient doucement, la Nature dominait.
"Daemon C. 1998, Gardien du Temps et de l'Espace." Tout était figé autour d'eux, jusqu'à ce que que le second Gardien ne relève la tête, dévoilant des pupilles d'un jaune précieux. Les éléments, petit à petit prirent une véritable forme et commencèrent à évoluer, dans une bulle où Espace et Temps régnait.
Un vent glacial frigorifia les deux premiers êtres, désormais debout, Daemon sentit un souffle chaud contre sa nuque et se retourna.
"Lilith A. A. Smith Evans, Gardienne du Fléau." A leur pied, la terre se mit à gronder, Meï fixait la scène mais resta stoïque à la sortie d'une goule rejoignant sa maîtresse. Des cieux, arrivèrent une armée entière de monstres, tombant parfois en morceaux, se décomposant. Tout le contraire de leur maîtresse aux yeux vairons, l'un rouge auw reflets pourpre, l'autre améthyste légèrement bleuté. Le dernier se leva et se positionna près de la "Nature", lui chuchota silencieusement les différents noms des créatures qui s'inclinaient face au "Fléau".
"Eight von Wönderland, Gardien du Savoir." Ses deux yeux bleus, l'un marine, l'autre azur rencontrèrent ceux des trois autres. Le monde commençait à se créer, leur vie commençait enfin.

Voilà, voilà. Non y a pas de logique dans cette histoire et on ne cherche pas à comprendre.

____

Once upon a time...:

Gamine Joyeusement Psychopathe ~

Gloire à notre dieu Bleach_Hunter-Sama ♫ !

"La noble Nagi et son élégant sadisme... ~"
Gamine psychopathe perverse, hu hu ~ ♥️
"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures"

“ Da Delirium Queen ♠️ ~ Little Red Cap. ”
Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat

Revenir en haut Aller en bas

Message  Deshi le Mar 3 Mai - 1:21

j'aime !
Deshi
Fondateur
Fondateur

Masculin Dragon

http://fenicenerateam.free.fr/

Message  Nagi le Mar 3 Mai - 1:22

Merci bien mon petit, ton commentaire est constructif :haw:.
Mais vraiment, ça fait plaisir Very Happy

____

Once upon a time...:

Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat

Message  Deshi le Mar 3 Mai - 1:24

pour ta prochaine nouvelle je ferais un meilleur com' Very Happy
Deshi
Fondateur
Fondateur

Masculin Dragon

http://fenicenerateam.free.fr/

Message  Nagi le Mar 3 Mai - 1:36

Nagi resserra sa prise sur sa peluche, le lapin tombait en morceaux mais elle n'avait ni la patience, ni l'envie de le coudre. Son sourire avait fané, comme les lys posaient à ses côtés, dans ce vase de couleur pourpre, s’accommodant à son fauteuil préféré. Plus rien n'allait. Tout se mélangeait, la vie devenait fade et l'envie de se charcuter le bras avec son arme de prédilection était tellement tentante...
La peluche finit de tomber. Seule sa tête demeurait sur les genoux de l'enfant aux yeux vairons. Elle ne fixait rien. La personne en face d'elle tentait de lui parler, de la rassurer en lui disant que ce n'était pas de sa faute. Juste que la brune avait fais une petite crise. Rien de grave. Elle ricana. Son rire glaça le sang de son interlocuteur. Dans une langue étrangère à l'homme lui faisant face, elle lui parla, de sa voix la plus enfantine, son sourire grandissant de secondes en secondes, les saveurs revenaient. Son esprit se focalisa sur sa cible et sans prévenir, le pauvre se trouva décapiter, la maîtresse des lieux jouant avec sa tête, faisant sortir les yeux du crâne et arrachant oreilles et dents. Le cadavre du lapin se mouva. La peluche remonta sur le velours pourpre, la tête malheureuse tomba à terre, le sang souillait le petit démon qui riait encore et encore et son ami tout de noir vêtu fixa la brune. Nagi hocha la tête, la créature se jeta sur le cadavre. Plus de corps, plus rien. Plus personne ne pouvait dire qu'elle était la meurtrière de ce terrible Halloween ayant coûté la vie à son petit village natal...

Petit texte que j'ai retrouvé, par hasard, en fouillant mes dossiers... j'me souviens que je l'avais écrit pour un concours... mais j'ai pas participé au final. La flemme de finir, sans doute...

____

Once upon a time...:

Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat

Message  Kuna le Mar 3 Mai - 11:38

pour rester sur le même ton que mon collègue : j'aime ! Smile
Kuna
In flood we trust !
In flood we trust !

Masculin Chèvre

Message  Nagi le Mar 3 Mai - 12:55

Tellement constructif \o/.
Merci bien.

____

Once upon a time...:

Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat

Message  Saikô le Sam 14 Mai - 10:10

Oh... Je viens seulement de lire tes textes Darling...

Verdict : Magnifiques ! <3

Tu fais des textes vraiment impressionnants, parfaitement décrits, on plonge directement dans l'ambiance du texte et n'en ressort qu'une fois la lecture terminée ^^

En tout cas, t'assures grave Wink

____
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Message  Nagi le Sam 14 Mai - 19:01

Merci et je ne suis absolument pas de ton avis mais bon XD. En tout cas, ça fait plaisir ~~

____

Once upon a time...:

Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat

Message  Saikô le Sam 14 Mai - 19:02

Pas de mon avis ? Sniff :/

Tant pis... ~~ En tout cas j'ai hâte de voir un nouveau texte Wink

____
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq

Message  Saikô le Jeu 4 Aoû - 11:44

Désolé du double-post, mais j'ai une envie de faire revivre ce topic ~~

Donc, j'vais poster deux articles que j'ai fait sur Facebook hier, vu que je m'ennuyais. ça occupe plutôt bien en plus, donc voilà. Le premier est un gros pavé, le second un petit Smile

Titre : Tuer le temps pour mieux le faire vivre.

Quand on s'ennuie, c'est fou comme le temps passe lentement, comme si dans l'air ou dans le temps, quelque chose faisait que le manque d'activité ralentisse le cours du temps, c'est dans cette optique que je me suis dit que j'allais écrire un article, un truc insipide et crade, juste pour m'occuper et rendre son cours normal au temps.

J'ai pas grand-chose à raconter, rien en fait. J'me vois mal parler de ma vie, pas qu'elle ne soit pas intéressante, m'enfin raconter sa vie sur Facebook... ça serait comme revenir des années en arrière au temps des Skyblog, les trucs bourrés de fautes d'orthographe et où les gens, souvent assez jeunes, racontaient leurs vies ô combien intéressantes, et leurs passions ô combien futiles et indifférentes de la société actuelle et de ses problèmes qui chaque jours nous donnent envie de nous tirer une balle, mais ce que nous ne faisons pas car la peur nous en empêche, la peur de la mort.

Ouais, la peur de la mort, c'est un bon sujet ça tiens... qui n'a pas peur de mourir ? Peu de monde en effet, certains sortent des belles phrases comme "Je suis prêt à mourir pour les gens que j'aime" ou encore "La mort n'est qu'une continuité de la vie, pourquoi en avoir peur ?" tout ça, c'est du chiqué, on le sait tous... et pourtant on a envie d'y croire, croire en ces belles paroles qui nous donnent un peu d'espoir dans ce monde qui en semble de plus en plus démunie. Mais bref, je m'égare encore une fois, la peur de la mort donc... peut-on dire que les personnes qui se suicident, ou se sacrifient n'ont pas peur de la mort ? Je ne pense pas, je pense que pour les suicidaires, ce n'est pas qu'ils n'ont pas peur de la mort, seulement ils la craignent moins qu’ils craignent la vie, cette sale chienne comme diraient certains. En vérité, ils ont fait un choix, entre affronter la vie, ou la mort... la mort est-elle le mauvais choix ? Je n'en sais rien, mais peu importe, ce n'est pas le débat. Et pour ce qui est de l'autre catégorie, celle des "héros" je dirais que c'est eux qui craignent le plus la mort, ils ont peur de voir mourir des êtres chers, comme tout le monde en somme, mais ils ont tellement peur de cela qu'ils préfèrent mourir, plutôt que rester seuls, c'est assez égoïste, oui...

La solitude tiens... ça aussi c'est un bon sujet ! Il y a deux sortes de solitudes, la solitude physique, et la solitude morale. La première catégorie est facilement repérable, il suffit de voir une personne, en général timide ou souffre-douleur des loups qu'elle côtoie, complètement isolée des autres. Attention ! Ce type de personne n'est pas forcement triste sur son sort, certains apprécient grandement cette solitude, pour différentes raisons comme la peur de décevoir les autres ou d'être déçus eux-mêmes, ou encore juste l'envie d'être tranquille, sans que personne ne vienne vous faire chier. D'autres n'apprécient pas tellement cette solitude, mais en général trouvent une échappatoire à celle-ci, une passion qui ferait oublier cette solitude. Enfin bref, passons à l'autre catégorie, ceux qui semble entourés et pourtant, à l'intérieur, sont si seuls qu'on en pleurerait presque. Ce type de personne est assez intéressant en fait, vu qu’ils ne sont pas facilement repérable, et je suis prêt à parier que dans votre entourage vous en connaissez sans même le savoir ahah... cette solitude interne leurs pèsent, la solitude les dévorent de l'intérieur comme un poison qui agirait peu à peu, et ayant différents effets, comme rendre malade, ou fou. La folie... oui ! Très bon sujet ! Ça sera celui du prochain paragraphe ! Mais d'abords, je dois finir celui-ci qui commence à être long. La solitude interne donc, on peut s'en extraire, j'ai bien réussis moi, mais ça n'est pas simple... pour cela, il n'y a qu'une solution, c'est de savoir que l'on compte, pour au moins une personne, et que cette personne compte pour vous aussi. Merci aux gens qui m'ont permis de me sortir de cette solitude, je vous aime, merci beaucoup.

Allez, la folie maintenant ! Un sujet... sympathique non ? Ah ah ! Là aussi, il y a plusieurs catégories de fous, mais j'ai vraiment pas envie de les énumérer, nan nan... j'vais parler de la folie en général, c'est mieux. Qu'est-ce que la folie ? Un état... second, je dirais. On n'est plus nous même, ou plutôt... on est celui que l'on ne voudrais pas montrer, le monstre en nous qui ne demande qu'à sortir, mais qu'on est obligé de contenir pour ne pas... être rejeté des autres, ou faire du mal à ceux que l'on aime. Nous avons tous un "monstre" en nous, si si, ne faites pas les innocents, je le sais. Moi-même j'en ai un, le contenir n'est pas toujours simple, mais je me force, car je sais les ravages qu'il peut faire... pauvre de moi et de mes proches ! C'est si triste, ah là là... La folie, c'est comme un malédiction qui s'abat sur nous, et ne veut plus nous lâcher, j'ai connu des gens fous, vraiment fous... la folie est une notion que j'ai eu le temps d'étudier depuis mes 17 années et demie passée sur cette belle terre ronde et pourtant si plate ! La folie, il faut savoir la faire ressortir un peu de temps en temps, c'est ce que les gens nomment couramment "relâcher la pression" et oui, la pression... la folie et la pression sont deux notions différentes, et pourtant si proches !

Bref, sur ce je vais m'arrêter là dans ce blabla inutile et chiant, si vous avez lu cet article jusqu'au bout, c'est soit que vous avez beaucoup de temps à perdre, soit que ce que je fais compte à vos yeux, ce qui devrai donc m'amener à penser que moi et ma pensée avons une importance pour quelques personnes dans ce monde, m'enfin nous en doutons tous les deux.

A la prochaine pour de nouvelles aventures trépidantes !

Titre : Into the night, my head is disconneted, but still working on fool ideas.

Bon... il est presque 3 heure du matin... et j'suis pas couché, non non... j'fais un article sur Facebook.

J'pense que le dernier était trop long, personne a dû le lire, j'comprends en même temps, j'l'aurais pas lu perso...

De quoi pourrais-je bien parler à cette heure-ci ? De pas grand-chose sans doute, j'suis fatigué et mon cerveau est encore plus embrumé que d'habitude. Oui, j'suis fatigué parce que je me couche tard et me lève tôt, j'devrais me coucher tôt pour pas être fatigué, mais j'ai pas envie. J'ai pas envie pour une raison simple, y a une personne avec qui je parle jusque tard dans la nuit, alors si je me couche tôt on peut pas parler, donc ça le fait pas vu que moi si j'lui parle pas... j'suis désorienté, perdu... un truc de fou quoi...

Ouais j'raconte ma vie, j'ai que ça à faire en fait... que voulez-vous, faut bien trouver une occupation à cette heure parce que sinon... hop dodo ! Et même si là j'suis tout seul, j'ai pas envie, j'sais pas trop pourquoi.

J'ai dit que je me levais tôt, c'est vrai en plus... j'ai un "taff". Les guillemets sont justifiées, c'est plus un petit job qu'un taff en fait, mais j'vais pas détailler plus, pas envie.

Qu'est-ce-que je pourrais dire encore... ? Bon déjà que j'vais pas m'éterniser, j'risquerais de raconter encore plus de la merde que d'habitude, et pis si c'est un pavé vous le lirez pas alors bon... j'fais dans le court maintenant.

Allez, j'continue encore un peu... vous savez, j'ai un bébé-chat à côté de moi en train de dormir là... c'est mignon les bébés chat, mais alors lui... il est brise-balls, il passe son temps à pleurer et faire des tentatives de suicide... m'enfin, il doit juste déprimer en fait, ça va lui passer. Et donc là il dort, c'est dans ces moments-là que je suis totalement d'accord pour dire que c'est mignon les petits chats. J'vois sa mère dormir sur un fauteuil classe, c'est qu'elle a des goûts de luxe la mémère... y a mon dog aussi qui dort un peu plus loin, dans son petit coin à lui. La maison est calme, tout le monde dort, sauf moi.

En même temps, ma maison est calme parce que... il manque du monde... c'est bien, c'est reposant, relaxant... pouvoir écouter le silence de temps en temps, c'est fou ce que ça apaise... !

Allez, j'm'arrête là dans mes "délires nocturne" j'souhaite une bonne nuit à ceux pas encore couchés, et une bonne journée à ceux qui liront ça tout à l'heure, après s'être réveillé d'une bonne nuit de sommeil réparateur. See you, stay online for the next time !

____
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé