[ON] Recrutement Checkeur

[ON] Recrutement Checkeur

Message  Deshi le Dim 27 Fév - 3:01

Pour le test de Checkeur envoyez un message à Deshi.
Postez ensuite votre travail ici en hide (seul les modo peuvent voir votre post).

Nous n'étudierons que les candidatures des personnes s'étant présentés.

_________________________________________________________________________________

voici le test, vous devrez corriger ces deux textes (ponctuation, reformulation, fautes d'orthographe...tout ce qui vous semble nécessaire). vous avez deux textes, de deux niveaux différents (à faire tous les 2 !!! ) Razz

TEXTE 1

A et B : garçons
C : fille

A : Salut, alors comment s’est passée ta ballade en campagne?
B : Laisse tomber tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre C au magasin. // Elle a décidé de rester avec moi pour toute la journée, c’était insupportable!
A : Ah j’imagine, et toi qui voulait rester tranquille ! Et elle n'est partie qu’à la fin de la journée ?
B : Ouais, elle a dit que c’était « cool » de rester entre amis, mais après une heure elle a eu une crise de foie, donc tout de suite direction l’hôpital !
A : Ah, elle est guérie maintenant, ou elle est restée à l’ hosto ?
B : Elle est ressortie après un peu plus de deux heures, du coup je n'ai pas eu mon train pour le retour…
A : Et qu’est ce que tu as fait en suite ?
B : Et bien, rien. Je suis resté à la gare à regarder les gens qui passaient. C’était nul.
A : J’imagine que tu aurais préféré une journée plus cool, tout seul !
B : Ouais, mais bon je ne peux rien y faire moi ! Je n'allais pas la laisser toute seul comme ça…
A : Je comprends en même temps, tu as bien agi.
B : Tant qu’à faire, je pouvais rester ici…

bulle: Quelques jours plus tard...

A : Oh, t'as vu ça !?
B : Oh non, Pourquoi est-elle venue ici ?
C : Salut ! Comment allez-vous ?
A : Bien et toi ? Que fais-tu là ?
B : Bien...
C : J'ai passé une bonne journée avec toi l'autre jour, donc je me suis dit que ça te ferais plaisir d'en refaire une !
B : Le fait de penser que je serai seul avec toi en ville me remplis de joie... Ou pas.
A : Je vous laisse, je serai au hangar si vous me cherchez !

TEXTE 2

A : Non mais t'as vu ?! Il a carrément voulu la tuer !

B : Qu'est-ce qu'il a en tête ce type ?

- Au milieu de tout ce vacarme, un homme désire s'entretenir avec A et B pour calmer la colère suite à l'attaque contre C

A : T'es qui toi ?! Comment oses-tu nous attaquer ainsi sans scrupule ?!

X : C'est bon, calme-toi un peu mon pote, je ne voulais pas vous tuer mais vous cambrioler surtout que la demoiselle est restée seule dans les rues...

C : Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! A !!! B !!!

A : C, j'arrive !

- Mais où sont-ils donc allés ?!

A : C'est quoi cet endroit ? Je n'y vois rien !

Un homme s'aventurait seul dans une sombre ruelle, et défiait les mécréants dominants ce lieu…

B : Mais où est-il parti ? Je ne sais pas me battre moi, qui puis-je aider et surtout, qui est là pour me sauver ?

Bandit : Je crois que ton heure est venue petit ! Fallait pas trainer dans le coin à une heure pareille, non mais quelle idée aussi ?

B : Gyaaaahhhhhhhhhh

A : Ah, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose quelque part... ou plutôt quelqu'un, je me demande si il sera encore là-bas quand je reviendrai.

C : Pourquoi as-tu mis autant de temps ? J'ai failli être violée par ces brutes !

A : Tu es à moitié nue, rhabille toi.

C : Sale pervers, arrête de me regarder ! Et file moi ton manteau !

A : C'est sympa comme façon de me remercier de t'avoir sauvé la vie !

C : Tu aurais pu être plus rapide !

A : Je vis comme je le veux, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

C : Pauvre égoïste ! Et B ?

A : Il s'est fait encore fais avoir je crois... Il va vraiment me rendre fou un de ces jours !

C : Tu n'as pas l'air inquiet, non ?

A : Il doit se réveiller un peu, après tout, il est aussi né dans un temple de bonzes guerriers.

- Un peu plus loin dans la ville.

Bandit: C'était quoi ça ?! Il est parti avant même qu'on ait pu lui prendre la moindre pièce, les gens n'ont plus aucun respect pour les travailleurs de nuits/ voleurs ! (Je dois l'avouer, là j'hésite)

B : Je suis où là, et il est où cet imbécile de frère qui m'a encore lâché au milieu de nulle part !

A : Tiens le voilà, comme toujours entrain de ne rien faire.

C : B ton frère est un obsédé, mais pas autant que toi.

A et B : Ce n'est pas de la perversion, mais de l'amour pour tout ce qui est charnelle !

C : Bande de porcs !!

X : Eh ! C'est moi ou vous m'avez complètement oublié là ?! Je n'aime pas qu'on m'oublie de façon si dédaigneuse, je ne suis pas qu'un Schtroumpf !

- Ainsi nos héros repartent vers le sud du pays, mit à feu et à sang par leur terrible adversaire, Jungo.
Deshi
Fondateur
Fondateur

Masculin Dragon

http://fenicenerateam.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas