Le coin de la pub !

Aller en bas

Le coin de la pub !

Message  Saikô le Jeu 21 Avr - 19:31

Bon bah je crée ce sujet pour, comme vous l'aurez deviné, que l'on y fasse de la pub !

Donc... Je commence !


Today, j'aimerais vous présenter un blog :



Pour résumer, c'est un blog sur les passions Geek, Otaku enfin bref... ça parle de jeux vidéo, de manga, de technologie... Que du bon quoi !

Je fais partit de l'équipe sous le pseudo... Attention vous allez pas y croire... *Roulement de tambour*

.....
...
..
.
... De Saikô !

Bref, je m'occupe de la rubrique manga, j'ai déjà fait un article et je ne compte pas m'arrêter là ^^

Celui qui gère le blog est toujours à la recherche de staff opé pour faire des articles, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ou le contacter directement ^^

En tout cas, je ne vous demande pas de rejoindre le staff, mais au moins de venir sur le blog, laisser des commentaires et tout le bordel quoi ^^'

Bon bien sûr je n'oblige à rien, mais ça serait cool quoi

Voila, see you
avatar
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq
Messages : 1383
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi, à bosser pour la team.
Emploi/loisirs : FNT : Traducteur/Checkeur/Editeur/Admin/Newseur/
Humeur : Qui sait ?

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de la pub !

Message  Nagi le Mar 3 Mai - 12:57

Ca à l'air intéressant... mais j'sais pas...
Bref.

____



Once upon a time...:


Gamine Joyeusement Psychopathe ~

Gloire à notre dieu Bleach_Hunter-Sama ♫ !


"La noble Nagi et son élégant sadisme... ~"
Gamine psychopathe perverse, hu hu ~ ♥️
"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures"






“ Da Delirium Queen ♠️ ~ Little Red Cap. ”
avatar
Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat
Messages : 607
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 22
Localisation : Le dépotoir, why ?
Emploi/loisirs : Princesse, what else ?
Humeur : Joyeusement Psychopathe ♪

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de la pub !

Message  Saikô le Mar 3 Mai - 16:45

Hum... Et si je dis : S'il te plait ?

____
avatar
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq
Messages : 1383
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi, à bosser pour la team.
Emploi/loisirs : FNT : Traducteur/Checkeur/Editeur/Admin/Newseur/
Humeur : Qui sait ?

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de la pub !

Message  Nagi le Mar 3 Mai - 16:50

Mouais...
J'sais pas, j'arrive pas à me motiver, c'est fuckingement énervant ><

____



Once upon a time...:


Gamine Joyeusement Psychopathe ~

Gloire à notre dieu Bleach_Hunter-Sama ♫ !


"La noble Nagi et son élégant sadisme... ~"
Gamine psychopathe perverse, hu hu ~ ♥️
"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures"






“ Da Delirium Queen ♠️ ~ Little Red Cap. ”
avatar
Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat
Messages : 607
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 22
Localisation : Le dépotoir, why ?
Emploi/loisirs : Princesse, what else ?
Humeur : Joyeusement Psychopathe ♪

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de la pub !

Message  Dante le Mar 3 Mai - 16:54

L'apparence n'est pas attirant ... :/

____

ηι¢ø ®️¤вιи
Merci à Sam' pour le kit !
avatar
Dante
Administrateur
Administrateur

Masculin Rat
Messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Editeur/Cleaneur/Checkeur/Uploader/Newseur/Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de la pub !

Message  Saikô le Mar 3 Mai - 22:35

Tu trouves ? O.O Comment ça ?

____
avatar
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq
Messages : 1383
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi, à bosser pour la team.
Emploi/loisirs : FNT : Traducteur/Checkeur/Editeur/Admin/Newseur/
Humeur : Qui sait ?

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de la pub !

Message  Nagi le Mar 3 Mai - 23:21

J'aime pas trop non plus :/

____



Once upon a time...:


Gamine Joyeusement Psychopathe ~

Gloire à notre dieu Bleach_Hunter-Sama ♫ !


"La noble Nagi et son élégant sadisme... ~"
Gamine psychopathe perverse, hu hu ~ ♥️
"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures"






“ Da Delirium Queen ♠️ ~ Little Red Cap. ”
avatar
Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat
Messages : 607
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 22
Localisation : Le dépotoir, why ?
Emploi/loisirs : Princesse, what else ?
Humeur : Joyeusement Psychopathe ♪

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de la pub !

Message  Saikô le Mar 3 Mai - 23:27

Pourquoi ? Qu'est ce qui vous plait pas en fait ?

____
avatar
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq
Messages : 1383
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi, à bosser pour la team.
Emploi/loisirs : FNT : Traducteur/Checkeur/Editeur/Admin/Newseur/
Humeur : Qui sait ?

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de la pub !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum