Raconte-moi une histoire !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Raconte-moi une histoire !

Message  Nagi le Dim 13 Mai - 22:47

Il était une fois une jolie jeune fille qui s'appelait Nagi et qui aimait beaucoup son Honey, sauf que celui ci ne savait pas qu'elle était une tueuse qui se servait des petits enfants pour faire d'étranges expériences comme de les faire s'étrangler afin de pouvoir empiler les cadavres mais on s'en fout. Honey est un mec bien qui agit bizarrement parfois, comme son meilleur ami, Hamtaro un jeune animal qui aime manger des graines de tournesol dans le sac à main de Maya l'abeille. Mais en fait, on s'en fout (encore), car c'était son pire ennemi qui l'importait le plus , Ptit Ice. Ou pas. Bref, Dark Vador s'ennuyait dans les champs quand la Force l'avertît de la présence d'une princesse. Celle ci vivait dans une rivière magique qui transformait tous ceux qui s'y baignaient en puncakes. Un pigeon passa et dans un élan de bonté commença à lâcher un énorme paquet cadeau pour que Saikô croit au Père Noël. Seulement le grand méchant loup arriva et mangea la cuisse du pigeon, puis mangea Migmac et partit faire des kellogs avec Quicky le lapin de chez Nesquik. La musique résonnait dans la salle pendant que Tarzan la banane virevoltait de lianes en chipant des chips au McDonald parce qu'il avait très très très faim et qu'il voulait lui aussi tuer Migmac. Mais, pourquoi avait-il tant faim de ce Dieu du flood (Ou pas...) ce qu'il répondit par : Parce que les autres Dieux du flood veulent plus de moi. Et il en ont marre de devoir le supporter car ils sont comme tous les Dieux des gros jaloux de ma banane ! Ce qui provoque alors une grosse baston à la Street Fighter qui se termina par la chute d'une météorite venue de...

Nagi
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Saikô le Dim 13 Mai - 22:59

Il était une fois une jolie jeune fille qui s'appelait Nagi et qui aimait beaucoup son Honey, sauf que celui ci ne savait pas qu'elle était une tueuse qui se servait des petits enfants pour faire d'étranges expériences comme de les faire s'étrangler afin de pouvoir empiler les cadavres mais on s'en fout. Honey est un mec bien qui agit bizarrement parfois, comme son meilleur ami, Hamtaro un jeune animal qui aime manger des graines de tournesol dans le sac à main de Maya l'abeille. Mais en fait, on s'en fout (encore), car c'était son pire ennemi qui l'importait le plus , Ptit Ice. Ou pas. Bref, Dark Vador s'ennuyait dans les champs quand la Force l'avertît de la présence d'une princesse. Celle ci vivait dans une rivière magique qui transformait tous ceux qui s'y baignaient en puncakes. Un pigeon passa et dans un élan de bonté commença à lâcher un énorme paquet cadeau pour que Saikô croit au Père Noël. Seulement le grand méchant loup arriva et mangea la cuisse du pigeon, puis mangea Migmac et partit faire des kellogs avec Quicky le lapin de chez Nesquik. La musique résonnait dans la salle pendant que Tarzan la banane virevoltait de lianes en chipant des chips au McDonald parce qu'il avait très très très faim et qu'il voulait lui aussi tuer Migmac. Mais, pourquoi avait-il tant faim de ce Dieu du flood (Ou pas...) ce qu'il répondit par : Parce que les autres Dieux du flood veulent plus de moi. Et il en ont marre de devoir le supporter car ils sont comme tous les Dieux des gros jaloux de ma banane ! Ce qui provoque alors une grosse baston à la Street Fighter qui se termina par la chute d'une météorite venue de la planète des Doudounes quoi !
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Message  Nagi le Dim 13 Mai - 23:02

Il était une fois une jolie jeune fille qui s'appelait Nagi et qui aimait beaucoup son Honey, sauf que celui ci ne savait pas qu'elle était une tueuse qui se servait des petits enfants pour faire d'étranges expériences comme de les faire s'étrangler afin de pouvoir empiler les cadavres mais on s'en fout. Honey est un mec bien qui agit bizarrement parfois, comme son meilleur ami, Hamtaro un jeune animal qui aime manger des graines de tournesol dans le sac à main de Maya l'abeille. Mais en fait, on s'en fout (encore), car c'était son pire ennemi qui l'importait le plus , Ptit Ice. Ou pas. Bref, Dark Vador s'ennuyait dans les champs quand la Force l'avertît de la présence d'une princesse. Celle ci vivait dans une rivière magique qui transformait tous ceux qui s'y baignaient en puncakes. Un pigeon passa et dans un élan de bonté commença à lâcher un énorme paquet cadeau pour que Saikô croit au Père Noël. Seulement le grand méchant loup arriva et mangea la cuisse du pigeon, puis mangea Migmac et partit faire des kellogs avec Quicky le lapin de chez Nesquik. La musique résonnait dans la salle pendant que Tarzan la banane virevoltait de lianes en chipant des chips au McDonald parce qu'il avait très très très faim et qu'il voulait lui aussi tuer Migmac. Mais, pourquoi avait-il tant faim de ce Dieu du flood (Ou pas...) ce qu'il répondit par : Parce que les autres Dieux du flood veulent plus de moi. Et il en ont marre de devoir le supporter car ils sont comme tous les Dieux des gros jaloux de ma banane ! Ce qui provoque alors une grosse baston à la Street Fighter qui se termina par la chute d'une météorite venue de la planète des Doudounes quoi ! Encore une mission pour THE DOCTOR

____

Once upon a time...:

Gamine Joyeusement Psychopathe ~

Gloire à notre dieu Bleach_Hunter-Sama ♫ !

"La noble Nagi et son élégant sadisme... ~"
Gamine psychopathe perverse, hu hu ~ ♥️
"Nagi-hime, la Princesse des Milles Tortures"

“ Da Delirium Queen ♠️ ~ Little Red Cap. ”
Nagi
Administrateur
Administrateur

Féminin Rat

Message  Saikô le Dim 13 Mai - 23:06

Il était une fois une jolie jeune fille qui s'appelait Nagi et qui aimait beaucoup son Honey, sauf que celui ci ne savait pas qu'elle était une tueuse qui se servait des petits enfants pour faire d'étranges expériences comme de les faire s'étrangler afin de pouvoir empiler les cadavres mais on s'en fout. Honey est un mec bien qui agit bizarrement parfois, comme son meilleur ami, Hamtaro un jeune animal qui aime manger des graines de tournesol dans le sac à main de Maya l'abeille. Mais en fait, on s'en fout (encore), car c'était son pire ennemi qui l'importait le plus , Ptit Ice. Ou pas. Bref, Dark Vador s'ennuyait dans les champs quand la Force l'avertît de la présence d'une princesse. Celle ci vivait dans une rivière magique qui transformait tous ceux qui s'y baignaient en puncakes. Un pigeon passa et dans un élan de bonté commença à lâcher un énorme paquet cadeau pour que Saikô croit au Père Noël. Seulement le grand méchant loup arriva et mangea la cuisse du pigeon, puis mangea Migmac et partit faire des kellogs avec Quicky le lapin de chez Nesquik. La musique résonnait dans la salle pendant que Tarzan la banane virevoltait de lianes en chipant des chips au McDonald parce qu'il avait très très très faim et qu'il voulait lui aussi tuer Migmac. Mais, pourquoi avait-il tant faim de ce Dieu du flood (Ou pas...) ce qu'il répondit par : Parce que les autres Dieux du flood veulent plus de moi. Et il en ont marre de devoir le supporter car ils sont comme tous les Dieux des gros jaloux de ma banane ! Ce qui provoque alors une grosse baston à la Street Fighter qui se termina par la chute d'une météorite venue de la planète des Doudounes quoi ! Encore une mission pour THE DOCTOR, même si celui-ci préférerait...
Saikô
Administrateur
Administrateur

Masculin Coq

http://fenice-nera-team.kilu.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3